- «Par-delà les crispations, anti-égalitaires et la capacité de faisabilité qui implique l’hétérogénéité, il faut dans l’intérêt des nouveaux publics donner un espace à toutes les transversalités des interlocuteurs de proximité.»
- «Eu égard à la préoccupation didactique et le fait qu’il n’y a pas d’autre alternative, on se doit de mutualiser la somme des mutations obligées de savoir-faire et surtout de savoir-être.»
Buscar este blog
martes, 12 de junio de 2012
El mal francés
Dos síntomas filosóficos (se recomienda no intentar traducir lo que sigue a ningún lenguaje inteligible):
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)
Sobre el romanticismo pedagógico
I Tras enviar un epílogo para la edición en castellano del libro de Damià Bardera Incompetencias básicas, pienso en el mal que está haciend...
Peor que la sífilis!
ResponderEliminar¡Ande vamos a parar!
Eliminar